Au Temps des Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps des Fondateurs

Trahison, jalousie, amour, amitié, bonne manière, entrez dans le mondes des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thomas a la plage [Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyLun 15 Oct - 20:25

Thomas n'avais pas revétue son armure pour la plage il était habillé comme un simple paysan mais il gardais son épée attaché a son cheval que la garde royal lui avais prété pour faire des déplacements entre les royaumes pour protégé les têtes couronnés.

Enfin bon il était la sur la plage sur son cheval noir habillé comme un paysan mais on remarquais que une épée était attaché et elle brillait on pouvais la remarquer de loin il était stagne et ne bougeais pas il contemplais la mer c'était tout ce qu'il fesais d'ailleur c'était son jour de repos il en avais bien besoin on lui avais déjà fais faire pas mal de chose alors qu'il vennais a peine d'arriver.

Il soupira et ne ce douta pas que quelqu'un était la plus précisément une princesse il ne le savais pas et ne faisais donc pas attention a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Anna Serpentard


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Mon humeur et Sadique !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: La plus belle Princesse des royaumes mais aussi de Serpentard
Citation: Tout vient à point à qui sait attendre
Relations:
Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyLun 15 Oct - 20:40

Anna avait quitter les royaumes pour aller à la plage pour respirer un peu d'air pure et tout cela et surtout aussi pour se retrouver un peu seule d'ailleurs elle avait demander à ses domestiques de prevenir personne de cette petite sortie.
Elle avait galopée durant des heures en amazone le long des routes bossus de tous les royaumes et enfin elle était arriver à la plage.
Une vue magnifique s'affret à elle, elle déscendit de son estriert pour admirer la vue de plus près mais avant ça elle devait attacher son cheval humm ok mais fallait dabort y arriver elle ne savait pas faire les gros neauds que faisait les soldats et heureusement.
Au loin elle vit quelqu'un arriver enfin plutôt quelque chose de brillant elle faisait des signes pour dire de s'arrêter. Il ne l'avait sûrement pas vue alors elle avança vers lui, une fois arrivait à lui elle lui dit.

" Bien le bonjour Soldat puis-je vous demandez de me faire un service s'il vous plaît ? "

Elle lui fit un de ses sourire très secducteur en attendant une rèponse. Elle avait remarqué qu'il était un soldat à son épée oui peu de paysans se promenaient avec une armebientaillé et de plus Anna connaissait bien ses armes vue le nombre de soldats qu'elle voyait....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyLun 15 Oct - 20:47

Thomas qui aujourd'hui était plus que touriste seulement son épée le trahit une fois de plus et la il ne pouvais pas faire grand chose alors il ce dirigea vers celle ci une fois arriver a son niveau il descendit de cheval en faisant attention bien sur puis s'inclina légèrement pour montrer signe de respect a son interlocutrice.

Bonjour que vouliez vous me demandez peut etre que je pourrais vous aidez comme je le pourrais si cela est dans mes possibilité bien sur...

Il ne prolongea pas plus et attendit quelle lui demande et enfin bon il ce retrouvait au même niveau que celle ci mais on voyais déjà le style vestimentaire différent Anna elle était très bien habillé donc très ravissante quand a Thomas lui il ne portait pas son uniforme de garde donc a partir de la ce n'est qu'un paysan comme les autres même si il avait toujours cette épée qui changeais tout.

Il resta neutre au sourire de la Princesse il devais ce rester correct malgrer quelle ne sois pas accompagné et il finit par demander car cela l'intriguais.

Comment ce fait il que vous n'ettes pas acocmpagnés d'un garde ???

Il finit par adresser un sourire simple a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Anna Serpentard


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Mon humeur et Sadique !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: La plus belle Princesse des royaumes mais aussi de Serpentard
Citation: Tout vient à point à qui sait attendre
Relations:
Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyMar 16 Oct - 20:13

Anna écouta ce que lui disait le soldat...
Elle lui répondit avec un ton completement ironique.

" Eh bien voyez vous je voulez que vous m'aidiez pour réagrafer mon corset !! "

Elle rigola et dit en lui faisant un clin d'oeil !!

" Non c'est pas ça je voulais juste avoir de l'aide pour attacher mon cheval enfin faire un noeud digne d'un noeud et pas d'un jolie noeud de papillon !! "

Elle se retourna pour se dirigeait où son cheval était placé elle marchait lentement à côtè du soldat.
Il lui avait demander pourquoi n'était t-elle pas accompagné comme tous les personnages important d'un garde, soldat etc... Elle lui dit

" Eh bien tout simplement je n'en veux pas !! je voulais être seule et profaitait de cette merveilleue vue, et un peu être au calme... et puis cela me saoule de faire un pas sans que quelqu'un me suive ce n'est guère une vie défois j'envie le peulple. Certes c'est dangereux pour moi mais je m'en contre fiche un peu !! "

Elle lui tira encore une fois un sourire !! ils étaient presque où se cheval était mit...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyMar 16 Oct - 20:43

Thomas ce retenu de lui dire de ce débrouiller elle même pour sa il n'était pas payé pour lui réagraffer son corset nan mais oh XD ce monde part en vrille enfin pas grave il lui souria amicalement, amoureusement, timidement... Enfin peut importe elle l'interpreterait bien comme elle le voulais ce sourire.

Il finis par lui répondre

Et bien je n'oserais nullement vous touchez...

*Surtout si c'est pour me faire tué par le Roi de la famille Serpentard apres...*

Voila ce que pensais le jeune Thomas.
Puis il lui souria de nouveau quand elle lui demanda de faire un noeud pour attacher son cheval alors que lui son cheval il ne le tennais même pas et il suivais Thomas sans faire le moindre geste brusque.

Oui bien sur je vous ferrez sa avec plaisir.

*Plaisir... Plaisir qu'est ce que je veux dire par plaisir ??? Ralala je dérive...*

Il la suivit jusqu'a son cheval sans trop rien dire il la regardait de temp a autres elle était ravissante.(Ohhh la attention Thomas dérive faut ce tenir un peu la)

Enfin bon il l'avais écouté et ne pouvais trop rien dire car lui aussi était un de ces gardes qui les suivaient tout le temp.

A je comprend mieux alors je ne vous dérangerez pas plus longtemp après avoir attaché votre cheval, puis pour ce qui est d'envié le peuple c'est vrai qu'ils sont une certaines chance mais ils vous envies parce que vous vivez plus facilement qu'eux...

Thomas savais de quoi il parlait et puis quand il entendit le mot dangereux il n'eut aucun signe d'émotions.

Oui très dangereux surtout ici vous n'ettes pas vraiments dans les limites des terres ou vous ettes protégés.

Enfin bon on pouvais ce demander ce que le jeune Thomas faisais ici lui aussi mais c'était tout simple il vivait loin des Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Anna Serpentard


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Mon humeur et Sadique !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: La plus belle Princesse des royaumes mais aussi de Serpentard
Citation: Tout vient à point à qui sait attendre
Relations:
Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyMer 17 Oct - 0:41

Elle rigola de nouveau pour la blague qu'elle avait envoyer quelque peu !! elle lui dit !!

" mais non bien sûre je blagué !! "

Ils marchaient vers le cheval une fois arriver, elle lui dit !!

" Eh bien je vais assister à vos compètences pour faire ... hum des noeuds "

Ben oui pas de sa faute si Anna ne savait pas faire des noeuds solide !!
Elle écoutait ce que le jeune homme lui disait !!
Non loin de là il ne la dérangé pas, lui il n'était pas dit à la cour royal que c'est lui qui la suiverai donc c'est pas pareille elle se sentait quelque peu libre.
Elle lui dit

" Non vous ce n'est guère pareille je n'ai pas l'impression que vous me suiviez loin de là, c'est pas comme si quelqu'un était engager a me suivre tel jour, enfin voilà je me sens un peu plus libre. Et vous pouvez restez cela mes egales "

Puis elle l'écoutait parlait sur les dangers quand on quitté les royaumes certes il n'avait pas tord mais un peu de contourner les règles ça n'avait jamais fait de mal à personne elle lui rpondit.

" Bien je sais que c'est dangeureux mais bon sans craintes la vie ce n'est pas la peine de la vivre et puis si il devait m'arriver quelque chose d'ailleurs que je n'espere pas ben ca sera le destin qui voudra ça et je ne peu rien n'y faire "

Un petit rectus se dessina sur ses lèvres ... Elle regardait le soldat en plein noeutageuuh x'D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyMer 17 Oct - 15:06

La il n'était pas la pour ce tenir a carreaux il faisais ce qu'il voulait puisse qu'il n'était pas en service alors il ce mit a rire a son tour a la blague de celle ci.

Je l'espere bien Mademoiselle.

Ils arriverent au cheval de Anna, Thomas regarda son cheval et lui fit un signe d'aller plus loin et le cheval s'éloigna quelque peu.

Puis il regarda de nouveau Anna et souria

Et bien je sais pas si vous allez arrivé a suivre.

Il fit le noeud pour attacher le cheval en quelque seconde et il était très bien fais et très solide le cheval de Anna n'était pas près de s'échappé a moins que quelqu'un vienne le détacher.

Voila je sais pas si vous avez eut le temp de voir correctement mais il ne s'échapera vous n'aurez aucune crainte a avoir.

Il la regarda puis lui adressa un sourire sympathique.

Je ne vous suivrez pas puisse que aujourd'hui je suis de repos donc je suis plutot en train de réfléchir a ma petite vie...

Puis il s'arréta, une Princesse en avais que faire de la vie d'un garde.

Enfin bon je suis la pour m'isolé c'est tout...

Il lui souria de nouveau.

Si vous voulez que je vous laisses tranquille dites le et dans ce cas je m'éloigne avec mon cheval la plage est bien asser grande pour deux.

Il la regarda et puis finit par lui dire avec un sourire.

Oui vous avez pas tord sur cela, et puis je ne vous souhaite pas non plus qu'ils vous arrives quoi que ce soit.

Etrange voila que Thomas s'inquiétait pour une Princesse alors qu'il le traitait souvent de moins que rien et la cétait sa qui était vraiment étrange avec jeune homme, et puis il n'était pas dans la garde en ce jour qui pour lui était de repos et il ce sentait encore au travail même quand il n'y était pas.

*Je suis vraiment bizarre voila que je m'inquiete alors que je ne suis pas obligé d'etre la a parler avec elle en faite je devrais même pas etre en train de lui parler.*

Thomas fit un signe a son cheval qui revenu vers celui ci puis le jeune homme fit une révérrance et remonta sur son cheval.

Je vais vous laissez a moins que vous ayez besoin d'autre chose ???

Allais t'elle trouver quelque chose pour retenir le jeune Thomas, il l'espérait bien mais bon si elle ne trouvait rien et bien il s'éloignerait.

*J'espere quelle trouveras quelque chose.*

Le jeune homme serait il entrain de craquer pour une demoiselle qui est impossible a avoir du a son rang de Princesse et lui de garde royal.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Anna Serpentard


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Mon humeur et Sadique !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: La plus belle Princesse des royaumes mais aussi de Serpentard
Citation: Tout vient à point à qui sait attendre
Relations:
Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyMer 17 Oct - 18:21

Anna regardait le jeune homme en train de lui faire sûrement un noeud bien solide pour que son cheval ne se sauve pas !! en tout cas heureusement qu'il était là sinon elle aurait était obliger de se promenait sr la plage avec et ca elle ne voulait pas elle l'avait déjà fait la semaine derrière.
Elle afficha un sourire quand le soldat eut fini de lui faire son noeud elle lui dit !!

" Ben je ne crois pas avoir tout suivie vous allez ... humm assez vite en tout cas je vous remercie de me l'avoir fait !! entre nous je serai en train de faire des noeuds de partout pour que à la fin ca ne tienne pas et qu'il s'échappe je serai comment dire très bête déjà et sûrement en colère contre moi. "

Elle le regardait parlait avec un sourire, quand il lui dit qu'il voulait la laisser tranquille elle secoua la tête avec un sourire assez malicieux elle dit avec une voix totallement ironique.

" Mais non voyons ne me laisser pas au milieu de nul part et puis un peu de compagnie ça n'a jamais fait de mal à personne et nous ferons cet grande promenade en discutant tous les deux et nous irons s'assoeir sur un des rogers sur la tigue et nous verrons après allez !! je suis si ennyante que je vous fait fuire rassuez moi je vous en prie ?? "

Elle savait quoi dire dans ses moments là cet petite blonde !! en tout cas elle esperait le retir car le jeune homme était dèjà monter sur son cheval, elle le regardait de haut oui de haut avec un beauuu sourire !!...
Maintenant elle attendait sa chèr et tendre rèponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyMer 17 Oct - 18:52

Il souria a la Princesse puis enfin il pensa a une chose enfin peut importe il avait carrément zappé de ce présenté a celle ci mais l'écouta tout de même et il eut un sourire qui apparut sur les lèvres de celui ci.

Oui je m'en excuse Mademoiselle je vous apprendrez a les faires mais j'irais beaucoup plus lentement ce sera plus simple pour que vous puissiez suivre.

Enfin bon cela sera pour plus tard quand vous aurez le temp.

Il descendit tout de même de son cheval mais il ne c'était toujours pas présenté mais ce qui l'avais fait descendre c'était qu'elle vennait de lui demandé si elle était ennuyante et si c'était le cela le pourquoi qu'il partait mais bon ce n'était pas pour cela alors il était la maintenant en face de celle ci et lui afficha un sourire intrigué mais finit par répondre.

Non vous n'ettes pas ennuyantes mais je pense que vous avez autres chose a faire ou même pensez que de parlez avec un soldat de la garde royal.

Qu'est ce qu'il pourrais bien faire a etre assis sur un rocher enfin bon si elle insistait il allais pas dire non cinquante ans.

Il regarda son cheval et lui fit signe qu'il pouvais s'éloigner et aller gallopé ou bon lui semblais donc Thomas ne pouvais plus partir il était la avec la Princesse d'un royaume mais du quelle c'était sa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Anna Serpentard


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Mon humeur et Sadique !!
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: La plus belle Princesse des royaumes mais aussi de Serpentard
Citation: Tout vient à point à qui sait attendre
Relations:
Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyJeu 18 Oct - 17:38

Toujours en écoutant le Soldat la jeune princesse le regardait !! elle l'avait croisé peut être une fois mais ce n'etait sûrement pas un soldat de son royaume elle l'aurait reconnue et de plus ce de son royaume elle les connaît tous.
Elle lui dit apres de s'être tiré de ses pensèes.

" Merci, vous m'apprendrez plus tard là je n'ai vraiment pas envie et j'ai pas envie de me cassé un ... ongle ouais "

Une princesse blonde idiote wahouuu !! c'est normal une princesse doit bien se tenir non mais avez vous dèjà vue une princesse cracher où avec des ongles courts et en dessous tout noir nan et ca serai même déguelasse.
Ahhhhh oufff elle n'était pas ennyante, rhôlalala mais non elle n'avez rien à faire et là elle voulait parlez donc tout aller bien !! elle lui dit de nouveaux.

" Mais non ne vous inquiéter que m'importe de parler à un soldat je suis comme vous, j'ai des yeux et une bouge !! "

Elle rajouta !!

" j'ai une bouche mais je mord pas "

Elle rigola à la vanne qu'elle venait de dire bah vuiii une princesse sa blague, et puis elel avait envie de lui parler donc qu'il ne se pose plus de question !!

" Et puis j'ai envie de vous parlez et arrêtez de vous posez des questions vous allez vous éclatez une neurone voyons !! "

Un sourire se dessina sur ses lèvres, le cheval du soldat était parti au galop !! Elle s'exprima de noyuveau !!

" Bon allons faire cet promenade "

Elle s'avança en marchant sur le sable , le soldat était à côtè elle !!

" Aufaîte avec tout cet agitation nous nous sommes même pas presenter et je m'en excuse.
Je me nome Anna serpentard princesse du royaume des serpentard et vous ?? "


En marchant elle lui jetta un coup d'oeil toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] EmptyJeu 18 Oct - 18:17

Il regardait les alentours quand même pour voir si ce n'était pas un piège mais apres plusieur secondes ou il regardait les alentours il reposa son regard sur la magnifique Anna.

Oui et puis je ne suis pas non plus de garde aujourd'hui donc j'ai autre chose a pensé et pusi ce ne sera sans doute pas moi mais quelqu'un d'autre qui vous l'apprendras de faire un noeud pour attacher votre cheval.

Thomas n'avait pas tord ce n'était pas une Princesse du royaume ou il était garde donc il avait très peu de chance de faire la garde de celle ci.

Il lui souria.

Comme vous voudrez je ne vous obliges en rien a me parlé.

*Comme moi c'est vite dit elle n'a pas de problème pour vivre enfin bon elle est humaine aussi...*

Il la regardait toujours il eut un sourire qui ce dessina mais il ce retena de rire apres ce que la jeune Princesse vennait de dire quelle avait une bouche mais quelle mordait pas.

Et bien j'espere bien que vous ne mordez pas je voudrais pas etre victime de ceci.

Il finit par rire, mais l'écouta et quand elle lui dit qu'il allait s'éclaté un neuronne il pouffa de rire mais regagna son sérieux rapidement.

Et bien comme vous voulez, dans ce cas la allons y faire cette promenade.

Thomas était a côté de la jeune Princesse et l'écouta ce présenté.

Il en fit de même.

Enchanté d efaire votre connaissance, mais c'est a moi de m'excusé de ne pas m'avoir présenté avant.

Je suis Thomas Rosier simple soldat de la garde royal.

Il ne rajouta rien de plus il n'avait pas précisé le royaume même si c'était Gryffondor il n'y habitait même pas il habitait a l'exérieur des royaumes.

Il la regarda et lui adressa un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas a la plage [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Thomas a la plage [Anna]   Thomas a la plage [Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas a la plage [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwa Anna !! [Sadique Girl]
» Thomas !! =)
» Thomas Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Fondateurs :: Au delà des 4 Royaumes :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser