Au Temps des Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps des Fondateurs

Trahison, jalousie, amour, amitié, bonne manière, entrez dans le mondes des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un thé s'il vous plaît?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 19:37

Voilà, voilà aujourd'hui c'était sortie officielle pour Helga.

Oui elle se rendait chez Mimi, un salon très réputé dans la cour royale et on pouvait toujours y trouvait toutes les dames couronnées des différents royaumes et même certains hommes.

Hega était vêtue d'une magnifique robe Jaune pâle qui la mettait envaleur, comme bien souvent ses cheveux étaient noués et reposaient sur son épaules. Elle avait certie sa tête d'un diadème qui tombé légerement sur son front. C'était un cadeau de son père.

Elle avançait lentement saluant le peuple et discutant par moment avec certains d'entre eux. Helga était différente pour cela, pour sa proximité avec tous le monde.

Bien sûr on ne laissait pas ue princesse seule, ça non, sauf quant elle arrivait à s'enfuir seule. Donc aujourd'hui c'était un jeune homme blond de la garde royale qui l'accompagnait.

Un nouveau surement elle ne l'avait jamais vu et puis lui il se prenait au jeu. D'ailleurs cela la faisait rire de le voir aussi impliqué dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 19:45

Ce jeune homme n'était autre que Thomas Rosier un nouveau de la Garde Royal, jeune mais très bien entrainé il était a fond dans on travail qui était de surveiller tout autre Mlle Helga Poufsouffle qu'il avais déjà entendu parler mais il n'avais jamais approcher celle ci d'aussi près a part en ce jour ou il la protégeais il fesais attention au individus une attaque est si vite arrivé alors il avais les yeux bien ouvert.

*Attention restons vigilent on c'est jamais.*

Le jeune Thomas portais aussi un équipement asser lourd mais il fallais au moins sa pour défendre ces jeunes gens au péril de sa propre vie etrange comme boulot mais il l'avais choisi donc il fallais tenir.

Il regarda a droite, à gauche, derriere, et devant... Il suivais toujours Helga sans un mot il était comme aisni dire a fond dedans il pourrais tout perdre même sa vie si il arrivais quoi que ce sois a celle ci donc attention prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 20:23

Helga s'installa à une table en ayant pris le soin de saluer les deus trois dames présentant d'une révérance.

Elle scrutait l'endroit du regard et se sentait déjà desespérée.

Mon dieu que c'est préchi précha l'enquiquinait, elle se qu'elle aimait c'était être libre, dans la nature, chercher des plantes, rencontrer des animaux ou créatures magiques.

Bref ici c'était la corvée et puis ce nouveau garde il ne parlait pas beaucoup, bon d'accord personne ne parlait beaucoup à la garde royal mais elle arrivait au moins à en enquiquiner quelques uns et certains étaient même simpa.

Elle le regarda un moment, puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 20:29

Il ne montra pas vraiment de signe aux autres Dame présente qui ce remirent a leurs occupations quand Helga avais finis de les salués et puis comme ainsi dire la Garde Royal n'était pas la pour faire la causette a tout le monde leurs rôles était de protégé les hauts placés alors cela l'importait peu qu'on le salue ou non il ne avais l'habitude déjà petit il était mit a l'écart donc sa changeais rien.

Une fois Helga assise il ce mit non loin d ecelle ci et elle le vit le regarder et soupier et décida quand même de parler un peu même si cela n'était pas autorisé surtout si il fesais attrapé par ces suppérieur sa serais pas bon.

Il ce pencha légérement puis lui demanda.

Vous ennuyez vous déjà de cette endroit ???

Le jeune homme ce redressa car les autres dames présente le regarderent et si sa revennais aux oreilles du supérieur aurevoir mon jolie poste de soldat.

Il ce refigea presque instantanément et recula de quelque pas de la table ou était placé Helga.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 20:44

Lorsqu'il se pencha vers elle, elle le regarda d'un air intrigué. Mon dieu un soldat qui allait ouvrir la bouche. Et en l'espace de quelques secondes elle se dit que cela devait surement être pour une question de sécurité mais voilà non, il lui demandait si elle se lassait déjà de l'endroit. Elle le regarda avec un sourire.

Ehhh bien cela se voyait tellement que ça, qu'elle en avait déjà assez de se retrouver au milieu de ses baudruches pleines de principes et de faux semblant.

Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre, ehhh nan. Car ces mêmes baudruches venaient tous justes de caqueter sur le jeune soldat et ce dernier par peur repris sa place et regagna son éternel silence.

Helga le regarda puis les regarda et soupira encore une fois.

Mais elle devait rester digne et ne pas montrer son énervement face à elles.

Franchement Helga détestait tout ses endroits où elle devait faire comme si la bourgeoisie c'était sa raison de vivre. Nan pour Helga là où on en apprenait le plus c'était avec le peuple.

Bon elle les regarda et se dit que d'ici uen petite demi-heure elle se retirerait gentillement et prendrais repos de tous le monde, y compris du garde, toujours moyen de les semer ceux là^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 20:52

Et oui ce jeune soldat savais pertinament qu'il n'avais pas le droit de lui adresser un mot il c'était d'un rang élevé donc il ne devais seulement pas bouger et la protégé qui a mourrir ce n'était pas grave ce n'est que la vie d'un soldat par rapport a une tête couronné...

Il pensais vraiment que ces baleines ou plutot ces dames il devais pas avoir de pensé grossiere envers celle ci qui était beaucoup plus réputé par leurs argents.

*J'allucine la prochaine fois qu'on me dit de venir ici je préfère disparaitre quelque temp... c'est l'enfer...*

Il regarda Helga qui soupirais encore et toujours elle avais l'air de préparer un mauvais coup il devrais surment rester sur ces gardes et etre vigilent a n'importe quel geste suspect.

Il recula encore un peu plus laissnas encore plus de place a Helga pour demander d'aller quelque part seule... Mais allais t'il ce faire avoir comme un jeune débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 21:22

Bon ça va minutes la séance tasse de thé et les regards courtois.

Elle termina son thé avec douceur et politesse, puis se leva.

Elle se dirigea près du garde et le regarda un sourire aux lèvres.

Je me rends aux commodités, veuillez m'attendre ici je reviens d'ici peu.

Elle le regarda et s'en alla à l'arrière de la boutique, saluant du regard encore quelques dames qui s'étaient arrêtées de discuter pour l'observer passer.

Elle poussa la porte et tomba dans le couloirs menant aux commodités mais au lieu d'aller à gauche pour s'y rendre elle tourna à droite et un sourire aux lèvres commença à accèlerer le pas.

Facile.

Pour une fois qu'elle en semait un aussi vite. En fait Helga allait maintenant passer une après midi agréable sans garde ni papoteuses de service.

Elle ouvrit la porte menant sur la cour arrière, prête à être libre mais déchanta rapidement.

En face d'elle effectivement le jeune garde l'attendait bras croisé, regard mauvais.

Rohhhh raté!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 21:32

Il la regarda et lui fit un signe de la tête comme pour dire je vous attends mais allais t'il resté la ??? Nan fallais pas rêvé

Exactement il la laissa aller a ces sois disans Commodité mais on l'avais prévenue quelle avais tendance a s'échapper donc il décida de tout faire pour la reprendre a revers...


*Bon bon bon je vais sortir pour l'avoir a l'arrivé... Ou du moins je l'espere*

Il sorti dehors et ce mit a courrir malgrer son lourd équipement et il arriva a la porte et resta derriere et tien et croisa les bras et qui vennais d'etre en face de celui ci Helga Poufsouffle.

Puis il parla d'une voix plutot calme et assagit.

Vous comptiez allez ou ???

Une simple question très pertinante.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 21:44

-_-', -__-', -___-'!

Il lui en avait collé un malin, mon dieu ça c'était franchement nul. Helga sourit histoire de faire la fille qui n'avait rien à se repprocher mais bon sa réputation devait être faite et êlle était sûre qu'à la garde royale on disait aux soldats de se méfier d'elle.

Ben je me suis trompé, les commodités...

Elle pointa la porte qu'elle venait de franchir...

... ne sont pas de ce côté là.

Elle el regarda faisant de grands yeux histoire de se la jouer innocente.

Je suppose qu'ils sont de l'autre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 22:03

Il ne montrait pas un sourire ou quoi que ce sois d'autre il n'avais comme ainsi dire aucune état d'ame sur le visage même si il voudrais les montrés il ne pouvais pas c'était impossible pour lui.

Depuis le temp que vous vennez ici, vous ne savez toujours pas ou sont les commodité etrange non ???

Il repointa son doigt sur l'autre porte.

Exact c'est même écrit dessus.

Elle croyais le dupé mais sa réputation était faite dans la Garde Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyVen 12 Oct - 22:20

Helga suivit son doigt du regard puis soupira bruyament. Bon d'accord il savait à qui il avait à faire, il savait que l'habitude de Helga était de semer les gardes royales mais bon maintenant ils pouvaient peut être s'arranger tous les deux.

Bon d'accord vous m'avez eu.

Je ne comptais...


Elle s'approcha de lui posant ses mains sur ses hanches et se stoppant à une ditance résonnable du Garde.

... nullement me rendre aux commodités.

Elle sourit largement.

A vraie dire je trouve ces sorties pompeuses et j'ai horreur d'être suivi à longueur de temps.

Mais je vois...


Elle porte une de ses mains au visage et pris une pause interrogatrice.

... qu'on vous a mis au courant que je désertais souvent.
Elle sourit encore.

Donc on peux s'arranger.

Vous me laissez libre pendant deux, trois heures et moi je dis rien à personne.


Elle le regarda un sourire auxlèvres, fière de son petit plan.

Vous allez vous détendre et on rentre au château ensemble ni vu ni connu.

D'accord?!?


Elle l'observa se demandant si il craquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptySam 13 Oct - 15:41

Il la regarda soupiré et compta bien lui faire comprendre que temp qu'elle était sous sa protection elle ne devrais rien faire et surtout pas s'échapper il jouais sa place tout de même.

Ecoutez avec tout le respect que je vous dois je ne peux pas vous laissez m'échappé et si il vous arriviez quoi que ce sois sous ma protection je risquerais de perdre ma place mais en plus ma vie ils n'écouteront pas un minable soldat de la Garde.

Il enleva les mains de Helga quelle avais posé sur ces hanches et resta comme ainsi dire insensible et il ce recula de nouveau si il ce faisais surprendre par n'importe qui sa pourrais etre dangereux pour lui...

Je comprend que ces sortis vous pompes ou autres...

Puis il détourna le regard pour regarder que personne les surveillaient.

Puis il reposa le regard sur Helga.

Oui on m'a mit au courant de vos agissements et heureusement sinon je me serais fais avoir comme un pauvre imbécile.

Il eut un air intrigué que voulais t'elle dire par s'arranger.

Il l'écouta avec attention et trouvas un autre moyens.

Sinon j'ai plus simple pour vous on rentre au chateaux j'aurais finis ma garde et dès que je suis partie vous pouvez sortir sans l'ombre d'un problème et comme sa tout le monde seras content...

Il la regarda et attendais cette réponse temp attendu il voulais bien aller autre part que de trainé par ici donc il espérais quelle allais accepter sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptySam 13 Oct - 18:56

Helga désespera pourquoi lui en avait t-on collé un qui ne craquait pas. Franchement c'était pitoyable de faire ça et dès ce soir elle en parlerait à son petit papa. Oui elle en avait assez de ses gardes qui lui collaient aux basques au moindre fait et geste.

De plus celui ci ne voulait franchement rien entendre et il croyait que rentrer au château arrangerai la situation. Pas du tout, là bas on l'enverrait encore à droite ou à gauche faire bonne figure et montrer comme quoi c'était une brave petite fifille.

Moui et lui du coup serait de nouveau là à marcher à côté d'elle comme si c'était une merveille inacessible.

Elle l'observa un instant et réfléchit rapidement.

D'accord!

Elle avait sortit cela un petit sourire aux lèvres.

Il voulait rentrer, il rentrerait.

Elle le regarda fit un petit signe de tête et emboita le pas.

Ben quoi, allez hop c'était partie.

Mais franchement pensait-il qu'il arriverait à la ramener, c'était franchement ne pas la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyDim 14 Oct - 14:42

Il la regarda puis il passa devant et ce mit face a celle ci.

Il finit par lui dire...

Très bien je vous laisses deux heures mais pas une seule minute de plus alors profités en, mais si il vous arrivent quoi que ce sois je risque gros alors faite très bien attention a vous je ne veux aucun problème.

Il ce poussa sur le côté pour quelle passe et il ne montra aucun signe d'émotion il espérait juste qu'il n'allais rien lui arriver et quelle tiendrais sa parole de revenir au bout de ces deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyDim 14 Oct - 18:20

Elle fut étonnée, mais franchement elle trouva cela classe.

Elle le regarda et un sourire aux lèvres repris le chemin.

C'est bon!

Rentrons!


Hein?!? Maintenant elle obéissait gentillement. Ben viii il l'avait laissé tranquil alors elle voyait qu'en fait il était différent donc voilà, elle ne voulait pas le faire angoisser deux heures.

Vous serez libre dès que je serai au palai.

Elle le regarda et sourit.

On y va?!? Ou on passe la nuit ici?!?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyLun 15 Oct - 16:20

Thomas fut surpris de la réponse de celle ci voila que maintenant elle voulais rentré au palai alors qu'il lui laissais deux heures pour elle très étrange voila qu'il ce demandais pourquoi elle faisais sa donc il adressa seulement un léger sourire pour ne pas montrer ces émotions ou autre.

Puis il finit par dire.

Vous ettes vraiments sur de ne pas vouloir vous promenez deux heures sans surveillance ???

Voila que maintenant c'était lui qui l'insitait a partir nan mais la c'est un échange de rôle qui ce produisaient.

Il souria il allais enfin être tranquille puisse qu'on le laissais tranquille après sa garde ne lautorisais cas la protégé et la ramené au porte du palai après il n'était plus responsable du reste a moins qu'il continue de la protégé sans ordre véritable.

Il la regarda puis lui répondit.

Oui allons y Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyLun 15 Oct - 17:04

Elle marchait à un rythme des plus normals et se mit à sourire lorsqu'il lui demanda si elle était sûr d'elle.

Ne vous inquiétez pas pour moi, quand je veux vraiment être seule et partir me ballader tranquillement je peux vous assurez que j'y arrive sans problème.

Elle le regarda et sourit. En tout cas lui il était toujours aussi droit et aussi raide.

Bon vous en sourirez jamais?!?

Elle l'interrogea du regard.

Pas que ça me dérange, mais bon!

Elle fit une petite moue et continua à l'observer.

J'aime bien parler et j'aime la bonne humeur, alors ne vous privez pas je n'irai pas le crier sur les toits.

Elle se stoppa et fit mine d'être un agent à l'affût du moindre bruit, du moindre geste.

Puis reprenant le chemin sous le regard ahuri du garde elle continua.

En plus regardait il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyLun 15 Oct - 17:28

Il la suivais un peu en retrait pour ainsi montrer qu'il n'était pas au même rang que celle ci alors il marchais au même rythme mais a quelque pas et l'écoutait.

Je n'en doute pas la moindre seconde vous ettes très habile et aussi très rapide vous avez bien faillit m'avoir tout ta l'heure.

Il la regarda et finit par lui sourire peut etre que après sa elle le lacheraisd un peu sur son manque d'émotions au niveau de son visage même si parfois il avais envie de sourire.

Si bien sur mais je fais encore attention c'est dans les premiers jours que je risque le plus donc enfin bon j'essaye de faire parraitre un garde respectable.

A ce moment la il repensa a son enfance qui la il n'avais aucun respect perosnne ne lui montrais de respect enfin bon il revenu a lui quand même il avais le regard inexpréssif quoi que ces yeux était plus lumi neux quan dil pensais a cette enfance difficile.

Je comprend j'essairais de paraitre moins dur par la suite si je devais refaire votre garde rapproché.

Il finit par avoir un sourire on ne peux plus normal.

Apres avoir vut Helga il resta ahuri mais ce mit a rire et repris son sérieux asser vite.

C'est vrai mais c'est étrange il y avais plus de monde que sa tout ta l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptySam 20 Oct - 18:39

Que voulez vous, si c'est calme ne nous en plaignions pas, au moin vous vous déridez un peu et on peut discuter librement.

Elle le regarda et fit un petit signe de tête comme quoi tout irait bien. Alors il n'avait pas besoin de s'alarmer.

Bon allez, vous pouvez bien faire un effort et me parler un peu de vous.


Elle l'interrogea du regard, il n'était pas facile à dérider lui.

Je vous jure!

Je ne répeterai rien du tout.


Elle posa sa main droite sur son coeur et leva l'autre, en guise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rosier
Royaume de GryffondorRoyaume de Gryffondor
Thomas Rosier


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptySam 20 Oct - 21:23

Thomas rigola tout simplement a la remarque de Helga, le jeune homme ridé alors qu'il avait pas encore 18 ans faudrait pas abusé de trop non plus alors il regagna quelque peu son sérieux.

Vous avez pas tord, mais je pense qu'il y aurais comme un problème si j'était déjà ridé a mon age.

Il la regarda quelque peu intrigué qu'est ce qu'une princesse qui s'interesse a la vie d'un garde c'est pas très courant mais bon il la regarda toujours.

Et bien ce n'est pas courant que l'on me demande sa mais que voulez vous savoir sur moi même si il n'y a pas grand chose a savoir.

Son visage ce transforma et la on pouvait voir les réels émotions de Thomas ce qui était une difficile étape a franchir.

Je l'espere sinon et bien je suis bon a rendre tout mon équipement de garde et je serais sans doute chassé des royaumes par la suite.

Il finit quand même par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Royaume de PoufsouffleRoyaume de Poufsouffle
Helga Poufsouffle


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Ûn peu partout à la fois...
Humeur : Bonne^^
Date d'inscription : 20/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse à temps plein...
Citation: La vie c'est comme un bonbon multicolor!
Relations:
Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? EmptyDim 21 Oct - 14:20

Vous êtes à mon service aujourd'hui et votre sort si il y a erreur de votre part dépendra du Roi de ces terres.

En disant cela elle avait pris une fausse posture de dame très noble qui aime se venter de son statut. Puis finit par sourire.

Bref tout ça pour dire que votre sort serait entre les mains de mon père et que c'est un homme bon.

Elle le regarda et lui fit un signe de tête comme quoi il pouvait parler sans crainte.

Comment avez vous choisi de devenir Gardes?!? Enfin pourquoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thé s'il vous plaît?!? Empty
MessageSujet: Re: Un thé s'il vous plaît?!?   Un thé s'il vous plaît?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thé s'il vous plaît?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Fondateurs :: Royaume de Poufsouffle :: Chez Mimi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser