Au Temps des Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps des Fondateurs

Trahison, jalousie, amour, amitié, bonne manière, entrez dans le mondes des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite ballade en fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Azure Serpentard


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Humeur : Massacreuse
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse
Citation:
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyMer 10 Oct - 17:40

Azure était sortit dans le parc du château, elle était vêtu d'une robe blanche très fluide et longue, ses cheveux blond étai tressé et se tenait sur l'une de ses épaules. La jeune femme était accompagné de deux servantes et de sa dame de compagnie, il était rare lorsque la jeune femme aller quelques part seule, c'était ainsi à la cour et elle s'y était fait. Comme Azure était une personne docile, elle avait toujours obéi sans trop de difficulté et puis elle avait déjà de la chance d'être née sous une si bonne famille qu'elle ne pouvait que obéir.
Bref elle était maintenant dans le parc la nuit aller bientôt tombé mais elle aimait se promener à cette heure ci, le moment ou il n' avait pratiquement personne, le calme régné, les gens était souvent à l'intérieur entrain de se restauré.
Drew, elle ne savait pas trop ou il pouvait bien être à cette heures si, mais elle ne s'en faisait pas trop ou plutôt elle essayait de paraître indifférente mais avec ce qu'il c'était passé elle doutait tous le temps. Par contre, Léa, là elle savait où elle se trouvait, elle était avec sa nourrice et devait être entrain de se préparer pour se mettre à lit.

La jeune femme pouvait donc se relaxer et oublier un peu tous, lorsque qu'un arriva près d'elle et sa petit troupe venant briser le silence actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyMer 10 Oct - 17:49

hj : je suis si bruyant?

Les repas dans les chateaux, c' était tout simplement interminable et Salazar détestait sa. Surtout avec tous ses nobles qui n' y étaient pas forcemment vraiment qui était vraiment léche cul avec son pére. Salazar remerciait le monde de ne pas être l' aîné de la famille, car quelques sorts bien placé et hop ... au revoir les nobles.
Il quitta la salle à manger en toute discretion, lançant quelques sorts à des moments curciaux et sortit enfin du chateau!
Il respira profondement et commenca à marcher paisiblement, il se demandait comment serait sa vie s' il n' était pas prince? S' il était un noble ou un paysan quand il vit sa ravissante belle soeur. Il alla vers elle et la salua dans les régles de l' art en pétrifiant sa suite à coup de sort de pétrification, soit le Petrificu Totalus qu' il avait pensé. La magie dans toutes sa beautée.


- Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Azure Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Azure Serpentard


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Humeur : Massacreuse
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse
Citation:
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyMer 10 Oct - 18:07

hj: mais non mais quand il n'y a pas de bruit, des bruits de pas peuvent être bruyant, j'ai pas dit un vacarme non plus^^

DJ: La jeune Azure vit donc arriver son beau frère, Salazar, après avoir fait son habituelle révérence, comme toute sa suite, elle ouvrit la bouche pour saluer le nouveau venu mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que le serpentard avait déjà pétrifié ses domestiques.
Elle fit un regard légèrement amusé, et se permit de tutoyer le jeune homme sachant qu'il n' avait personne pour les écouter!!
- Mon chère Salazar tu aurais pu simple leur demander de partir, je ne pense pas que rester seul avec toi me soi interdit.

Elle sortit d'un mouvement gracieux sa baguette et quelques seconde après les serventes et la dame de compagnie se réanimèrent se demandant sûrement se qu'il leur arrivé. Après un sourire rassurant Azure dit
- Veuillez nous laisser s'il vous plaît mes demoiselles, je vais continuer ma promenade avec monsieur mon beau-frère maintenant!!

Les trois femmes partirent après une longue révérence pour les deux jeunes gens!!
- Et bien voilà Salazar, il suffisait de demander poliment, mais je vois que tu préfère agir que parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyMer 10 Oct - 18:13

Salazar et le vouvoiement n' étaient pas amis du tout. Salazar ne vouvoyait qu' une personne, son pére, et entouré de personne ou non, il tutoyait à point c' est tout! C' était qu' il pouvait être têtu le jeune Serpentard.

- Je le penses aussi, mais pourquoi parler quand je pouvais m' amuser un petit peu?

demanda t il sans attendre de véritable réponse, Salazar n' aimait pas tous ces cérémonieux et pis les régles étaient faites pour être enfreintes sinon personne ne les feraients si tous le monde se comportaient parfaitement.
Malheureusement, sa belle soeur désenvouta les servantes et leur demanda gentillement de partir, et elles obéirent bien vite.


- Les sorts sont toujours plus sur que de simple mot, Azure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Azure Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Azure Serpentard


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Humeur : Massacreuse
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse
Citation:
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyMer 10 Oct - 18:27

Elle reconnaissait dans ces paroles son beau frère, encore jeune et fougueux, il désobéissent souvent et dérogé aux règles du château!! Azure mettait sa sur le compte de la jeunesse, mais elle savait que toute au tard il faudrait qu'il se plait au règle, il était fils de roi et aurait donc des responsabilité plus tard, il ne serait pas roi mais il aurait toujours le titre de frère du Roi, un des meilleurs partit du royaume, qu'elle jeune fille ne rêvait pas de devenir princesse et Slazar était le bon moyen d'y arrivé.
D'une voix douce et sans reproche Azure répondit au jeune homme
- s'amuser au dépend de pauvre serviteurs qui ne pourrons eu pas répondre à ta plaisanterie. D'ailleurs je ne suis pas sur qu'elle ait apprécié se petit tour! Enfin tu es encore jeune tu comprendras avec l'âge.

Les sort plus efficaces que les paroles, cela dépendait de la situation mais certes par moment il était bien d'utiliser la magie mais pour certain cas de simple mot suffirait. Enfin comme elle le disait Salazar était jeune et était dans les extrêmes, il fallait qu'il trouve son juste milieu.
- pense tu vraiment que dans se cas là un sortilège était nécessaire, ils obéissent , donc il suffisait simplement de leur parler c'est même plus efficace qu'un sort.


Sachant que Salazar et les bonnes manières cela faisait deux, elle lui demanda un sourire aux lèvres!
- Compte tu me présenter ton bras pour que nous puissions marcher ou préfère tu rester planter ainsi jusqu'à se que la nuit tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyMer 10 Oct - 21:36

Salazar était bel et bien jeune, la jeunesse dans toutes sa splendeur ou le contraire celon le point de vu, et aussi fougueux car il en fallait beaucoup pour épuisé ce jeune homme plein d' entrain.

- Arrête, tu parait vieille avec de telle parole. Je pourrais croire que j' entende ma Mére qui me parle.

répondit il sans s' ofusquer des conventions données. Aprés tout Azure faisait partit de la famille.


- Si je ne peux pu m' amsuer, la vie ne sert à rien Azure.

Ben oui, s' il fallait suivre les régles, faire toujours tout ce que l' on dit, autant se suicider. Il leva les yeux au ciel et lui tendit son bras comme elle l' attendait et il répondit:

- Madame ma belle soeur est servit.

Il avait dit avec son petit sourire tellement lui que sa voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Azure Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Azure Serpentard


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Humeur : Massacreuse
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse
Citation:
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyMer 10 Oct - 23:59

Azure se mit à rire lorsqu'il dit qu'avec de telle parole elle paraissait vieille, mais Azure avait toujours était ainsi beaucoup plus calme et plus sage que les autres, elle avait comprit très tôt son intérêt à se poser et surtout poser son esprit.
- Mais je suis plus vieille, plus vieille que toi en tous cas. Enfin delà à prétendre que j'ai la sagesse de Madame La Reine! Tu sais par moment tu devrais l'écouter, ces paroles sont sages.

Au début lorsqu'elle ne connaissait pas vraiment Salazar , elle avait été vraiment choqué par son comportement cette familiarité qu'il avait avec les gens, Azure elle dans son royaume ne connaissait pas ça mais elle avait apprit à la connaître et maintenant elle passait sur le fait qu'il ne respectait pas le protocole.
- Mais tu peux t'amuser, la vie ici permet de s'amuser autant que tu le souhaite mais lorsqu'on s'amuse il faut évité de le faire au dépend des autres!

Azure prit le bras du jeune homme et commença à avancer d'un pas légèrement lent. Elle ignora son petit sourire qui en disait long sur ce qu'il penser du protocole!
- Merci, Salazar!!

Après quelques secondes de silence, elle lui demanda
- Comment allez vous, chère beau frère??
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyJeu 11 Oct - 14:29

Biensur qu' elle paraissait bien vieille en disant de telle chose. Mais Salazar avait dit vieille non dans le sens du manque de jeunesse mais d' une trop grande maturité pour son âge réel. Puis elle dit qu' il devrait suivre les paroles de sa mére et puis quoi encore? Epouser Coralie?

- Je ne parlais pas de la même vieillesse. Mais je l' écoutes, je ne suis pas forcemment c' est conseille tout simplement.

répondit il, il l' écoutait mais ne lui obéissait pas forcemment, plutôt que quand il y était obligé. Salazar était quelqu' un de trés unique, il y en avait qu' un dans le monde et encore chance! Le vouvoiement, le respect, les régles n' étaient aucunement faits pour lui et donc passerf outre, sauf avec son pére e devant une petite centaine de nobles quand même^^.

- Ce ne sont que des servantes, elles n' ont rien compris de toute façon.

répondit il quand elle fit une minime allusion à la petite farce de Salazar sur le fait de d' amuser. Elle lui prit ensuite son bras et le remercia pour commencer à marcher d' un pas lent et lui demandait comment il allait, il répondit :

- Trés bien, je connais mieux mais sava. Et toi? Et ma niéce?

demanda t il avec le sourire.

hj : je sais pu si c' est neveu ou niéce donc ben prend le bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Azure Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Azure Serpentard


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Humeur : Massacreuse
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse
Citation:
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyJeu 11 Oct - 20:34

Azure sourit sans pourtant rien dire, oui mais il était bien d'appliquait les conseilles que lui donner sa mère. Enfin Salazar n'était pas son fils et puis il était grand donc, cela ne servait pas à grand chose de discuter sur ce sujet encore et encore.

Mais lorsque Salazar dit que ce n'était que des servantes, elel fronça les soucrils n'aimant pas se raisonnement, beaucoup de gens au chateau penser que puisque tous ces gens étaient à leur service il ne méritait pas le respect ou qu'on les traite bien, ce comportement Azure ne l'aimait pas et elle fut dessus de voir que Salazar pensait la même chose.
- tu sais, ce n'est pas parce que quelqu'un est a ton service qu'il est forcement bête.

Azure fut heureuse d'apprendre que le jeune se portait bien, même si ils habitaient dans le m^me chateau, il ne se voyait pas plus que ça ou du moins elle ne savait pas grand chose sur ce qu' il se passait dans sa vie. Enfin si elle savait qu'il était avec la princesse de Gryffondor, Coralie.
- Moi je me porte bien!!
C'était plutôt faux mais elle ne voulait pas que tous le royaume soit au courant de ce qu'il se passait avec Drew!!
- Et Léa se porte encore mieux, elle serait d'ailleurs enchanté de voir la visite de son oncle!!
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyJeu 11 Oct - 21:06

Suivre les conseils d' une vieille mégére, trés peu pour Salazar qui était têtu et décidé de suivre sa propre voix. Les paroles de Salazar l' avait choqué, il sourit et répondit :

- Si je te disais que j' avais bien plus d' estime pour ses pauvres gens qui doivent subir nos humeurs que pour les nobles. Et surtout qu' ils sont bien plus intelligent que ce que tout le monde pense, si tu étais une legilimens tu le serais ma chére.

répondit il avec un sourire taquin, Salazar était un bon legilimens mais pas dans les meilleurs et aussi un bon occlumens mais son pére le dépassait de loin, bien loin.
- Mais il faut des personnes sur qui s' entrainaient et leurs conditions ne les avantages pas quand je suis en manque d' entrainement.

dit il, puis il acquiesa avec un sourire aux dire de sa belle soeur sur son état et celle de sa niéce, avant d' ajouter :

- Je n' ai jamais le temps pour sa malheureusement, entre Coralie, les devoirs d' un prince et mes petits moments de détente ne coincident jamais avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Azure Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Azure Serpentard


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Humeur : Massacreuse
Date d'inscription : 29/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse
Citation:
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptySam 20 Oct - 17:29

- si tu disais cela, tu me rassurerait, et l'estime que j'avais pour toi remonterait en flèche.
C'était sur elle préférait se genre de discourt plutôt que celui d'un petit prince pourris gâte, qui pense que tous ce qui n'est pas noble et sang pur ne peu pas être intelligent ou doué en magie.
- non effectivement je ne suis pas Legilimens, je ne fait partit de votre famille que de puis peu et dans mon Royaume la Legilimens n'est pas vraiment au programme.

Elle savait très bien que Salazar était un bon Legilimens, d'ailleurs c'était un bon sorcier, tous le mondes savait que dans le royaume certain jeune ce démarquait par leur capacité magique.
Elle secoua la tête à la suite de sa phrase, franchement il n'avait pas assez de professeur sur qui s'entraîner.

- Tous de même tu pourrais venir, même avec Coralie c'est une gentille fille et Lea serait contente de la voir. Enfin fait comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée EmptyDim 21 Oct - 2:50

- Alors ton estime de moi doit beaucoup augmenter ma chére. Les domestiques sont vraiment tenaces, surtout ce qui sont assez proche de moi, et pour comprendre autant de chose je suis sur qu' il y en a de plus intelligent que moi.

répondit il avec sincérité, Salazar le pensait réellement.

- Bien dommage pour toi car c' est un avantage certain sur ses adversaires et disons qu' on plus de chose que l' ont ne devrait le savoir ainsi.


répondit il, Salazar était un bon legilimens et savait bien des choses qu' il aurait préféré ne pas savoir et des choses assez interressante qu' il pouvait utiliser à son intêret à tout moment.

- Oui mais je préférerais voir ma niéce seul, c' est qu' elle va faire ravage chez les garçon plus tard et je vais devoir lui expliquer des choses. Comme une longue discussion mais la c' est pas fille et mére.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite ballade en fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en fin de soirée   Petite ballade en fin de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Fondateurs :: Royaume de Serpentard :: Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser