Au Temps des Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps des Fondateurs

Trahison, jalousie, amour, amitié, bonne manière, entrez dans le mondes des Rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Lea Serpentard


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Au Royaume
Fonction: La plus jeune princesse
Citation: Tout qui est petit est mignon
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyDim 21 Oct - 14:33

Lea était avec ses servititeuse . Oui meme une petite filles de 3 ans avait des serviteuses . La jeune princesse de Serpentard était habillée avec une longue robe blanche avec des ruban rose qui lui attaché ses cheveux et ses sandales habituel pour faire sa promenade . Elle était devant avec son beau petit parapluie blanc pour le soleil . Lea était plutot conquete donc c'est normal qu'elle avait tout ces petits accessoires . Elle tenait la bras de la poupée avec sa main libre . Apres une petite demie heure . Elle decide de s'arreter et de s'assoire . Elle s'assit commence a jouait avec sa poupée sous les yeux attendrie des serviteuses . Alala , Lea aimait sa vie . Pas d'ennuies , elle avait tout ce qu'elle voulait . Tout le mon la respecté car elle avait le titre de " princesse de Serpentard " . Bien que des jours il faut bien l'eduqué . Ce qui l'ennuis pronfondement . Pourquoi ils s'avaient besoin de l'eduqué elle savait deja se tenir a table , se tenir droile . Bon malheureusement Lea ne savait toujours pas dansait , mais pardonner la, elle n'a que 3 ans . Elle ne sait pas tout faire quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyDim 21 Oct - 16:08

C' était une assez belle journée et deviné quoi? Salazar en avait déjà marre de rester à écouter les nobles et donc il trouva une excuse toute à fait potable pour pouvoir quitter la salle sans que personne ne se doute de quoi que ce soit enfin les quelques premiers fois car maintenant tout le monde s' en doutait.
Il quitta donc l' enceinte du chateau pour se ballader dans les doux jardin du chateau des Serpentards, comme dans tous les jardins le vert était la couleur dominante mais le vert de ce chateau avait un quelquechose en plus que les autres n' avaient pas.
Salazar vit une petite princesse en train de jouer avec sa poupée. Il cueillit des fleurs et les arrangea un peu pour offrir un bouquet à la ravissante fille qui n' était autre que sa niéce. Non, Salazra ne la draguait pas, oui Salazar la chouchoutait^^.


- Tiens princesse.

dit il avec un sourire en lui offrant le bouquet de belle rose rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Lea Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Lea Serpentard


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Au Royaume
Fonction: La plus jeune princesse
Citation: Tout qui est petit est mignon
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyLun 22 Oct - 21:02

Léa fut surprise . Etonnée que voir son oncle . Elle ne voyait pas souvent , mais a chaque qu'elle le voyait , elle s'amusait bien . Quand elle voit le magnifique bouquet de fleur . Elle se lève , fait une profonde révérance , car meme si c'était son oncle , il était un fondateur . Puis Apres cette révérance elle prit le bouquet de fleur avec un sourire

Merci mon oncle .....

Puis elle se rappela des leçons qu'elle avait fait pour etre bien eduqué donc commence a résité .... Mais ça chantait faux

Je vous remercie pour ce present qui me touche au plus pronfond de mon coeur ^^

Toute fière d'avoir enfin placé cette phrase . Lea sent les roses rouge . Ca sentait bon . Lea repond

En plus ça sent beau .....

Et remarque ce qu'elle a dit decide de se rependre tout de suite . Et oui , je vous rappelle , elle n'a que 3 ans ....

Ce parfum me chatouille agreablement le nez .
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyLun 22 Oct - 21:06

Salazar congédia les servantes d' un geste de la main et d' un sourire. I voulait être seul avec sa niéce, non ce n' était aucunement un pédophile juste un oncle qu voulait être seul avec sa niéce préférée, la seule en même temps^^. Lorsque les servantes furent assez éloignés. Salazar ne prêta guére attention aux paroles de la charmante petite pour la chatouiller et entendre son rire cristallin d' un enfant avec toutes son innocence.

- Tu pourrais parler comme tout le monde me parle tu sais. Et pis les bonnes maniéres et moi, tu vois trés bien ce que je veux dire...

dit il avec un certain sous entendu, c' était de famille et Salazar était sur qu' elle n' appréciait pas sa non plus.

- Mais je suis ravi que mon cadeau improvisé te plaise jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Lea Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Lea Serpentard


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Au Royaume
Fonction: La plus jeune princesse
Citation: Tout qui est petit est mignon
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMar 23 Oct - 20:59

Lea regarde les serviteuses partir . Lea leurs fait un petit signe de main pour dit au revoir . Puis elle se troube et fut surprise quand son oncle la chatouille . Lea rigole . Et quand Salazard arrete . Elle s'assoit toujours son bouquet a la main . Puis elle hausse les epaules et penche legerement sa tete a droite . Oui mais , Lea avait apprit a parlé comme ça . Meme si elle pouvait parlé comme une fille de 3 ans normal , elle sentirait au debut génée . Et elle lui repond

Mais ma mère m'a apprit beaucoup de chose .... Elle dit qu'il fait jamais , jamais , jamais tutoyer les gens car c'est très mal poli .... Puis mon oncle tout le monde vous parle comme ça , mais sachez que je ne suis pas comme tout le monde ....

Ajouta-t-elle avec un sourire malicieux . Oui vous avez remarquez , Lea aimait pas etre comme les autres , elle aime etre unique . Et quand son oncle lui dit qu'il est ravi que le cadeau lui plait . Lea remit sa meche rebelle deriere son oreille . Et elle dit

[b]Je préfère avoir des cadeau comme cela au lieu d'avoir pleins de bracelet , collier et tout le tralala à 3 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMar 23 Oct - 22:26

Jamais tutoyer? Salazar était sur qu' il y avait des exceptions, commes les serviteurs et pis franchement Salazar et le protocole ... Son pére s' en plaignait même. Salazar était amusé de voir ue fillette de 3 ans parler ainsi, il aurait bien aimé se voir à cet époque, les serviteurs devaient déjà se battre pour ne pas l' avoir quand il était jeune, et c' était pareil à son âge adulte. Salazar n' était pourtant pas si difficile que sa, il les faisait dégagé avec leur consentement ou par un sort qu' il maitrisait à la perfection, et riend e bienveillant sur celui qui le reçoit mais en aucun cas il n' utiliserait les sorts Impardonnable, enfin sauf si on veut le tuer^^.

- Ta mére se trompe, tu peux tutoyer les servants et tonton Salazar. Je te l' ordonnes même princesse.

répondit il avec un sourire malicieux, elle devait lui obéir et pis Salazar y tenait vraiment!

- Oui, je te comprends, c' est des cadeaux trop peu personnel.

Salazar se demandait si elle comprenait tous les mots qu' il disait, et que elle même prononcait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Lea Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Lea Serpentard


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Au Royaume
Fonction: La plus jeune princesse
Citation: Tout qui est petit est mignon
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMar 23 Oct - 23:21

Lea lève un sourcil . Que faire ? Ecoutez son oncle alors que sa mère lui avait apprit plein de manieres de politesse , donc comme un peu deobeir a sa mère . Mais c'était une trop belle tentation de tutoyer quelqu'un de plus grand qu'elle et puis au moins elle ne va plus s'embeté a refflechir a ses mots . Surtout qu'a trois ans , on est pas forcement envie de cherchez ses mots de vouvoyer tout le monde , de faire attention a son apparence . Puis elle sourit

D'accord . Pas de vouvoment , ni que mot noble alors ..... Ca va faire bizarre quand ma mère va l'appendre .

Puis elle regarde sa poupée puis écoute la phrase en meme temps . Elle se renda compte qu'elle n'avait pas baptisé sa poupée . Puis eut une excellente idée . Rien de plus marrant a voir le fondateur de Serpentard baptisé sa poupée . Puis elle lui demande avec ses yeux suppliant

Dis Tonton ..... Je me suis rendu compte que j'ai jamais appellé ni baptisée la poupée ? J'aimerais bien que tu las baptise pour moi . Je ne sais pas comment le faire . Et tu sera aussi son parrain XD
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMer 24 Oct - 14:01

Encore chance qu' elle écoutait son oncle, il ne lui disait rien de mal, juste d' enfreindre certaines régles quand elle était avec lui, et pis les régles étaient faites pour être enfreinte. Il sourit et répondit :

- Et pourquoi ta mére devrait l' apprendre?

demanda t il, ben sa pouvait bien être leur petit secret rien qu' à eux, et pis Salazar était sur que cela n' étonnerait aucunement Azure car elle savait que lui et les régles ...
Puis la princesse demanda à Salazar de baptisé sa poupée et de lui trouver un nom. Salazar n' était aucunement croyant en un Dieu et donc sa allait être du vite fait mais pour trouver un nom ...


- Il faut un prêtre pour baptisé mon ange, et comme prénom pourquoi pas Helga?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Lea Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Lea Serpentard


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Au Royaume
Fonction: La plus jeune princesse
Citation: Tout qui est petit est mignon
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMer 24 Oct - 17:36

Lea sourit puis regarde autour qu'elle . Pourquoi sa mere devait l'apprendre ? Tout simplement car les rumeurs circule vite et souvent dans des rumeurs , il y a des choses vrai . Lea était bien placé pour le dire car souvent elle raconte que la moitié des choses . Par exemple , elle dit " J'ai vu madame Loisel et monsieur Forestier , ils étaient plutot proche " mais elle dit pas qu'ils étaient en train de se disputaient , alors la rumeur est " Madame Loisel trompe son mari avec monsieur Forestier , ils étaient proche au lac . Pourtant Lea ne faisait pas expres . Elle ne pense pas a dire tout les détails . Et elle repond a son oncle

Tout simplement car les rumeurs circule vite au chateau .... Et dans les rumeurs , si on cherche bien , on trouvera des choses vrai . Ma mere n'est pas bette , elle devinera . Mais elle sait très bien que tu tutoye tout le monde .

Puis quand il lui dit qu'il faut un pretre pour la baptisé . Lea fait une mine decue . Elle regarde son oncle dans les yeux puis lui dit

Mais un pretre ne voudra jamais baptisée ma poupée , il me prendra pas au serieuse bien que je suis une princesse de Serpentard

Puis quand il lui dit comme prenom Helga . Elle leve un souvil , Helga ? Comme sa tata ? Elle refflechit puis lui demande

Helga ? comme le prenom de ma tata ?

Puis elle eut une autre question . Serait qu'il venu la voir pour lui dire quelque chose ? Oui c'est vrai , Lea le voyait pas souvent , pourquoi il est venu la voir maintenant . Donc elle lui demande

Dis ... Tonton , tu est venu me voir pour me demandez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMer 24 Oct - 17:43

Une rumeur avait quelquechose de fondé mais pas tout le temps et pis Salazar ne voyait pas trop le rapport avec son cerveau d' adulte. Une rumeur sur un tutoiement? Ou sur un oncle et une niéce discutant? Ouais, bon, mais Salazar n' y pretêrait surement aucune attention comme à la plupart des rumeurs d' ailleurs même si certaines méritent l' attention^^.

- Si sa te fait plaisir.

répondit il alors avec un sourire. Il répondit amusé :

- Mais le prêtre m' obéira à moi.

Ben oui, il avait plutôt intêret s' il voulait ne pas avoir de probléme avec Salazar comme une petite potion pas forcemment bonne ou un sort bien placé^^.

- Oui, comme ta tata Helga.

répondit il avec le sourire, il avait toujours un sourire béat quand on aprlait d' Helga, la femme qu' il aimait. Demander des conseils à une gamine de 3 ans? Salazar n' était pas tombé aussi bas^^.

- Tu étais sur mon chemin je te signales petite, et pis j' ai du temps en ce moment, mais si tu veux que je partes...

puis il se releva et commenca à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Lea Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Lea Serpentard


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Au Royaume
Fonction: La plus jeune princesse
Citation: Tout qui est petit est mignon
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMer 24 Oct - 18:28

Avant de pouvoir lui repondre a toutes ses phrases . Il se leve en disant que si elle voulait qu'il parte et il commence a partir . Lea se leve puis saute sur son dos . Puis lui dit avec une voix enfantin comme d'habitude d'ailleur

Ah nan , tu restes la , pour une fois que je peux te parlé sans tous les nobles ou ma mere a coté de nous et encore je te vois presque jamais .

Lea reste sur son dos . Quand son oncle dit que le pretre lui oberira . Lea saute legerement sur le dos de son tonton . Sa poupée va etre enfin baptisé . Et elle lui chuchote a l'oreille

C'est vrai ? Tu fairais ça pour moi ?

Puis elle refflechit , Helga ... Elle aimait bien ce prenom en plus cette poupée va lui pensé a sa tata , tant mieux ^^ . Donc elle dit

D'accord pour Helga , tu seras son parrain
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMer 24 Oct - 18:33

Encore chance que Salazar n' était pas vieux et qu' il était musclé car avec sa niéce qui lui saute sur le dos sans qu' il puisse sans douter, il aurait pu défaillir mais non, il continuait de marcher d' un pas lent en souriant amusé.

- Mademoiselle oserait elle me donner des ordres?

demanda t il d' un ton faussement sérieux, c' était pas lui le gars sérieux, il ne pouvait pas l' être^^.

- Biensur que je le ferais.

dit il toujours avec le sourire, puis il ajouta :

- Seulement si 'j ai le droit à un bisou sur la joue maintenant.

Bon okay, c' était juste pour dire qu' il en voulait un^^, une excuse.

* Non, je suis son futur mari.*

pensa t il quand elle dit qu' il serait son parrain sauf que lui pendait à la vraie Helga.


- Si sa te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Lea Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Lea Serpentard


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Au Royaume
Fonction: La plus jeune princesse
Citation: Tout qui est petit est mignon
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyMer 24 Oct - 18:47

Quand son oncle lui demande si elle oserait lui donné des ordres , Lea hausse les épaules . Ce n'était pas a l'ordre , on peut dire plutot qu'elle avait envie qu'il reste . Mais jsute pour l'embeté dit

On dirait bien .... Et puis tu ne peux pas dire que tu veux pas resté avec ta nièce préférée quand meme

Ajoute-t-elle avec un sourire malin . Et quand Salazard dit qu'il le ferait . Elle reste sur son dos . Elle était bien ou elle était , elle voyait bien l'horizon et ça la changer de sa petite taille . Et elle lui dit

Oh ... Merci mon tonton adorait .

Puis quand il dit qu'il le ferait pour un bisous sur la joue . Elle croise les bras . Alala le profiteur , Lea se penche legerement devant pour atteindre la joue de son oncle pui lui fait un bisous sur la joue

Content ?

Et elle sourit . Cette journée commencait tres bien pour l'instant , sa poupée va etre baptisé , elle est sur le dos de son oncle et il va etre parrain de sa poupée XD
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Royaume de SerpentardRoyaume de Serpentard
Salazar Serpentard


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : Royaume de Serpentard
Loisir : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Au Royaume
Fonction: Prince
Citation: Henry David Thoreau a écrit : Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et accepter l’influence que chacune peut avoir sur vous.
Relations:
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) EmptyJeu 25 Oct - 14:10

Ben tiens, c' était qu' elle avait déjà son petit caractére la petite sur son dos. Salazar la fit bouger puor l' avoir dans ses bras et la chatouilla en disant :

- On va voir mademoiselle. Biensur que je veux.

répondit il, en même temps il n' avait qu' une niéce donc le mot préférée ne servait pas encore à grand chose mais qui sait dans un futur proche ou lointain^^.

- Mais de rien, mais sa par contre tu le dis pas à ta mére, y' aura que le prêtre toi et moi^^

répondit il, il le ferait car c' était un petit caprice de sa niéce et pis le prêtre n' aurait pas exactement le choix, Salazar pouvait être trés mais vraiment trés persuasif quand il s' y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantr.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )   Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade avec sa poupée ^^ ( pv Salazar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar [ finit ]
» Petit moment de calme (Salazar)
» Un Tit Susu Avec Me ?
» Topic avec Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Fondateurs :: Royaume de Serpentard :: Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser