Au Temps des Fondateurs

Trahison, jalousie, amour, amitié, bonne manière, entrez dans le mondes des Rois
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est elle, la grande, la belle... Roro lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Royaume de SerdaigleRoyaume de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Le Royaume de Serdaigle
Humeur : Bonne, enfin pour le moment
Date d'inscription : 14/09/2007

Au Royaume
Fonction: Princesse de Serdaigle
Citation: Vis ta vie, ne la rêve...
Relations:
MessageSujet: C'est elle, la grande, la belle... Roro lol   Dim 30 Sep - 22:48

HJ:

Nom:Serdaigle
Prenom:Rowena
Age:17 ans
Royaume:Serdaigle

Orgine:Royaume de Serdaigle
Famille:C'est la fille de Marie-Ange White et du roi Louis Serdaigle. Elle est la demi-soeur de Paris et Kate Serdaigle.

Caractère: Rowena a un ford caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'est pas du genre timide non plus, non Rowena est plutôt quelqu'un de sur de soi, elle évite de douter mais lorsqu'elle va se retrouver parmi tous ces gens d'un autre milieu que le sien, elle sera beaucoup moins à l'aise. Autrement Rowena est dur genre à dire se qu'elle pense et tempi si ça fait pas plaisir. Rowena est aussi quelqu'un de très assidut, très organisé. Elle aime l'ordre. La jeune serdaigle ai aussi très tetu, lorsqu'elle a quelquesbchose dans la tête elle là pas ailleurs. C'est une fille déterminer qui aime travailler. Mais elle aussi s'accorder des moments de pause pour bouquiner tranquillement.
Physique: Rowena est une jeune femme brune au yeux vert, elle a de long cheveux souple qui lui tombe gracieusement sur les épaules. Son regard est d'un vert profond très agréable à admirer. Elle a une silouhette fine avec de jolie forme. Pourtant Rowena n'est pas une fille coquette et les robes elle pourrait bien s'en passer, enfin elle va etre servit aux royaumes.

Histoire: Rowena est la fille du Roi Louis Serdaigle, et de Marie Ange Black décédé à la naissance de la jeune femme. Rowena n'a pas vécu au royaume de serdaigle, la famille de sa mère c'est tourné vers les forces du mal juste avant sa naissance et la famille fut donc chassé des quatres royaumes; La mariage n'eut pas lieu. A la naissance de la jeune femme, elle fut confié à la famille Weasley. Peut de temps après la mère de la jeune femme fut assaciné sous ordre du père de Louis mais bien sur ça person ne ne le sais officiellement. Donc Rowena a vécu dans le peuple du royaume de Gryffondor. Elle a eu une vie très heureuse parmit les weasley, Ginny, Linda et Charlie, elle les considèrent comme ses frères et soeurs. Mais dès qu'elle fut en age de comprendre on l'imforma de ces origines. Elle eu du mal a accepté cette nouvelle. Il y a quelques mois son père la retrouvit et elle integrat le chateau, découvrant ses deux demi soeur et sa belle mère; Au jour d'aujourd'hui elle essai de s'integret et d'aprendre toutes les bonnes manières. Mais cela est plutôt difficile. Rowena a aussi fait la connaissance de Salazar,Helga et Godric qui sont devenu ses amis. Elle en plus un confident qu'elle voit regulièrement, c'est Charlies son grand frère de coeur.

Lien avec les autres Personnages:Elle va bien sur faire la connaissance de Helga Poufsouffle et va devenir très amie avec la jeune fille, ainsi qu'avec Salazar Serpentard. Rowena va aussi tomber sous le charme du prince Godric Gryffondormais ne va pas supporter son côté pretentieux. La Serdaigle va rencontre Dean Black, le fils de Darkness, elle sera séduite. Mis il faudra choisir à la fin.
Elle est très proche de Charlie Weasley, un de ses frères adoptif.


HJ:

Prenom:Sarah
Age:17 ans

Comment avez vous connu le forum?Eu me demande bien
Niveau de RP?Plutôt bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisiretvolupte.forumpro.fr
 
C'est elle, la grande, la belle... Roro lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !
» (01/01 LIBRE) elle était si belle que tu n'aurais pas osé l'aimer.
» (F) Elle Fanning ? une belle-fille n'est pas forcément un poison [LIBRE]
» Quand un comte voie le passé revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps des Fondateurs :: Intendance :: Les Registres des Royaumes :: Serdaigle-
Sauter vers: